Le mot du Président

  
 
L’idée de me présenter à la présidence de la FNACAM n’est sans doute pas fortuite, j’ai dû réfléchir longuement avant de me décider à franchir le pas car les défis à lever sont complexes et variés, sous entendent une implication quasi totale, une disponibilité à toutes épreuves et un sens très poussé du compromis.
En fait mon objectif aujourd’hui est  d’aller, avec l’équipe qui m’entoure, vers l’essentiel : renforcer notre crédibilité, revaloriser notre travail, communiquer sur notre métier, être une force de propositions, donner une bonne image de notre profession en nous inscrivant dans une démarche constructive où  la transparence, la loyauté et l’expertise seront notre meilleure atout.
 
Mon but est de faire en sorte à ce que notre  travail soit rémunéré à sa juste valeur, que nos acquis soient protégés, que nos relations avec nos partenaires à savoir les compagnies d’assurances et de réassurance soient davantage fructueuses.
Il s’agit enfin de rassembler toutes les sensibilités, agents et courtiers sans distinction de statut ou de taille pour favoriser la diversité, enrichir les débats et assurer notre devenir dans le respect de la déontologie et  la réglementation. 

 

Espace Adherent

Newsletter

Nos Partenaires

AGEAFMSARCGEMFMBAPAAPACAPSSAHAM Assurance CSCAINTERFACE COMMUNICATION

Nos Conventions

ANAPECANPMEHRMSANADKENZI HOTELS GROUPGroupe Palmeraie DéveloppementCFPA